A propos d'Alice - le robot d'accueil

ALICE est un robot de service interactif unique conçu pour améliorer l’accueil de votre société ou lors de vos cocktails, Mariages, colloques… Grâce à sa capacité à interagir avec son public. ALICE peut commercialiser votre marque et collecter des données précieuses tout en respectant les normes du Règlement général sur la protection des données.

Alice se déplace seule, discute, bouge ses bras, montre des vidéos, et peut accompagner vos inviter à des emplacements prédéfinis.

ALICE est un robot personnalisable, ajoutez votre logo, vos salutations et votre base de connaissances pour améliorer la valeur de votre marque.
Ce robot autonome humanoïde est un atout précieux pour tout événement ou réception, il apporte attention et créé le BUZZ.

Avec ses 1m60 et son grand écran tactile de 60.45 CM, le robot est capable de présenter des promotions, d’imprimer des bons, coupons de réduction, d’aider à la navigation, de guider et d’assumer des tâches de réception.
Alice génère de l’intérêt, la nouveauté de l’interaction avec un robot crée une attention accrue, le BUZZ, ce qui donne un coup de pouce supplémentaire à votre marques.

Caractéristiques:
– Taille – 65 cm x 56 cm x 150 cm
– Robot humanoïde innovant incluant des fonctions d’accueil, de publicité et de divertissement
– La reconnaissance faciale
– Grand écran tactile de 60.45 CM
– Plateforme intelligente intégrée en cloud avec environs 30 programmes logiciels uniques activés avec un commutateur à clé unique permettant à Amy de s’adapter à son environnement
– Haut degré de personnalisation, y compris, sans toutefois s’y limiter, le logo de l’entreprise, des mots de bienvenue, une base de données de connaissances.
– Création de cartes de navigation basées sur le système radar SLAM
– Capteurs infrarouges pour une navigation intérieure précise évite les obstacles
– Mises à jour fréquentes du réseau homme machine
– Utilise un système d’exploitation double avec le système d’algorithme de couche de base (Linux) et le système de tablette de couche de surface (Android) mis à niveau pour exécuter une grande programmation de traitement

Imaginez un robot qui vous pose des questions en prenant des photos d’invités.
Eh bien, Alice se promènera dans la pièce et utilisera la reconnaissance faciale pour parler à vos invités et leurs demander s’ils désirent prendre un selfie.
Les photos qui ont été prises sont ensuite téléchargées sur notre plateforme Cloud pour pouvoir être partagées (via un QR code) à partir de votre téléphone. Vous pouvez également imprimer des images sur la station d’impression située dans la salle (les stations d’impression peuvent être personnalisées si nécessaire).

Galerie photo Alice